Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Psyché...
9 février 2008

Présentation clasSique...

Prologue :

Les présentations de blog sont si banales et tellement pathétiques (oh si avouez-le !) que j'ai vraiment du mal à débuter cette histoire... Je vais essayer d'être concis mais il y a tant de choses à écrire !

Moi c'est Julien, je suis bordelais, fraîchement majeur et inscrit à la fac. Au fil de mes mots, j'espère vous faire partager bien plus que cette part d'égocentrisme qui parfume les blogs. JE veux nous faire réfléchir, débattre, aimer, détester ou juste partager mes lignes, sur des sujets divers et variés.

A première lecture, je tombe à mon tour dans la "facilité" et mon idée paraît floue, qu'importe ! Je serai comme tout blogger centré sur moi-même mais chercherai à élargir mes horizons... Je ne sais pas si ma vie vaut la peine d'être publiée et jetée sur le net, mais écrire est un soulagement incroyable. Rien que pour ça, je prends le risque.

Devant ma psyché...

psyche

Je suis : prolixe, curieux, impulsif, désinvolte, différent, réservé, caustique, perfectionniste, rêveur, joueur, mystérieux, passionné, tolérant, insouciant, sensible, distant, chaleureux... dans une bulle.

Je ne suis pas : patient, mièvre, complaisant, impoli, acharné, philanthrope, sérieux, sûr de moi, belliqueux, pressé, réaliste, solitaire, suffisant (quoique), stable, étriqué, cartésien... stupide !

Bienvenue !

"Et tu bois cet alcool brûlant comme ta vie... Ta vie que tu bois comme une eau-de-vie."

{Apollinaire}         

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Psyché...
Publicité
Publicité